modelismewissous.free.fr Index du Forum modelismewissous.free.fr
Site oueb de wissousmodelisme

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ENCORE UNE IDEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modelismewissous.free.fr Index du Forum -> Le Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papa Juliet 41.000
Débutant

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 7:52 pm    Sujet du message: ENCORE UNE IDEE Répondre en citant

Bonjour, comme mon idee d'un defi HELICO INDOOR ,tombe a l'eau,because pas de date de dispo du GYMNASE,je part sur du OUTDOOR,beaucoup +facile a programmer, une date possible 25 juin 2006, mais epreuves differentes copiees sur le championnat du monde helicos grandeur,reprises par GRAUPNER lors de sa coupe helicos du 31/07/2005 , (voir revue HELICO REVUE DE jANVIER 2006),je creuse les epreuves mais j'ai mes idees et en plus çà fera du spectacle sans danger bien evidement ,en +le terrain sera tres propre apres notre journee du 18,donc bonne image de marque du club,je redige mon petit reglement et vous en fait part..Bien sur c'est toujours dans le but de faire un peu d'EUROS pour le club pour ameliorer notre quotidien des WE
@+ PJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu t'occupes de TOUT Rolling Eyes y a pas de souci de mon coté ...

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jmquetin
trésorier de Wissousmodélisme

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Re: ENCORE UNE IDEE Répondre en citant

Papa Juliet 41.000 a écrit:
...je pars sur du OUTDOOR, beaucoup +facile à programmer, ...
A part la météo ...
Citation:
...en +, le terrain sera tres propre apres notre journee du 18,donc bonne image de marque du club,
On compte sur les volontaires, comme d'habitude !
Citation:
...Bien sûr c'est toujours dans le but de faire un peu d'EUROS pour le club pour ameliorer notre quotidien des WE.
Le quotidien, c'est par définition, tous les jours, pas seulement le Week-End Wink Tu penses à quoi ? Scéances de massages après les vols ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexis
Pilote laché

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Scéances de massages après les vols

Ce serait sympa Laughing Laughing
Voltijman
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est clair ca pourrait t'aider a te detendre apres tes vols de biplan à base de voltige made in dupond et dupont Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    modelismewissous.free.fr Index du Forum -> Le Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: